Cordes sur Ciel, 1973

Cordes sur Ciel – Lithographie 1973 signée, Epreuve d’artiste. 48 x 63 cm

Artiste

Yves Brayer

Yves Brayer

Yves Brayer, fut l’un des plus importants peintres figuratifs du XXe siècle. Membre de l’académie des Beaux-Arts, il fut Conservateur du musée Marmottant à Paris.Yves Brayer fit partie des peintres qui, durant l’entre-deux guerres, éprouvèrent la nécessité de s’attacher à la réalité qui les entourait. Ceux-ci rejetant, sans pour autant les ignorer, les mouvements picturaux de la fin du 19ème…

La Tour de La Barbacane à Cordes sur Ciel

La tour de la barbacane à Cordes sur Ciel

Dimension : 56*44 cm  
Lithographie numérotée

Artiste

Yves Brayer

Yves Brayer

Yves Brayer, fut l’un des plus importants peintres figuratifs du XXe siècle. Membre de l’académie des Beaux-Arts, il fut Conservateur du musée Marmottant à Paris. Yves Brayer fit partie des peintres qui, durant l’entre-deux guerres, éprouvèrent la nécessité de s’attacher à la réalité qui les entourait. Ceux-ci rejetant, sans pour autant les ignorer, les mouvements picturaux de la fin du…

Vue de Cordes

Vue de Cordes, Lithographie numérotée 19/100, 56 x 44 cm

Artiste

Yves Brayer

Yves Brayer

Yves Brayer, fut l’un des plus importants peintres figuratifs du XXe siècle. Membre de l’académie des Beaux-Arts, il fut Conservateur du musée Marmottant à Paris. Yves Brayer fit partie des peintres qui, durant l’entre-deux guerres, éprouvèrent la nécessité de s’attacher à la réalité qui les entourait. Ceux-ci rejetant, sans pour autant les ignorer, les mouvements picturaux de la fin du…

Vue de Cordes (fond bleu) 1960

Vue de Cordes (fond bleu) , 1960, Lithographie numérotée 65 /100, 40 x 47 cm.

Artiste

Yves Brayer

Yves Brayer

Yves Brayer, fut l’un des plus importants peintres figuratifs du XXe siècle. Membre de l’académie des Beaux-Arts, il fut Conservateur du musée Marmottant à Paris. Yves Brayer fit partie des peintres qui, durant l’entre-deux guerres, éprouvèrent la nécessité de s’attacher à la réalité qui les entourait. Ceux-ci rejetant, sans pour autant les ignorer, les mouvements picturaux de la fin du…